Prix des bébés lecteurs : à vous de voter !

Culture

Pour la nouvelle édition du Prix des bébés lecteurs, les bibliothécaires de la ville ont sélectionné quatre albums destinés aux moins de 4 ans.

Dernière mise à jour : 22 février 2024

Présentation

En ce début d’année, les tout-petits peuvent voter pour le Prix des bébés lecteurs.

En lice :

• Petits Mondes, d’Agnès Domergue, illustré par Clémence Pollet (éditions HongFei) ;

• L’Écharpe du loup, de Virginie Costa (Minedition) ;

• Les Petits Trésors de ma poche, de Magali Attiogbé (Casterman) ;

• Sous la glace de Michaël Escoffier, illustré par Ella Charbon (Les Éditions des éléphants).

Les parents pourront les emprunter en médiathèques et ensuite voter pour le livre préféré de leur enfant, jusqu’au 30 mars 2024, sur bulletin papier ou en ligne. Verdict le 6 avril, en présence des auteurs, à la médiathèque Pierre-et-Marie-Curie.

Votez en ligne

• Prix des bébés lecteurs 2024 / Vote des habitants
  • Prix des bébés lecteurs 2024 / Vote des collectivités

Le prix des bébés lecteurs met à l’honneur les albums pour les tout-petits et vous invite à partager un moment de lecture privilégié avec votre enfant.

Rendez-vous dans l’une des médiathèques de Nanterre pour emprunter les quatre ouvrages sélectionnés cette année. Vous pourrez ensuite voter pour le livre préféré de votre enfant, du 9 décembre 2023 au 30 mars 2024 inclus.