L'automatisation des prêts/retours

Équipements

Pour plus d'autonomie et de confidentialité dans vos emprunts et retours, et pour plus de disponibilité et d'accompagnement de vos bibliothécaires, nous installons progressivement dans le réseau des médiathèques des automates de prêts/retours.

Dernière mise à jour : 27 avril 2024

Pour leur mise en place, la médiathèque du Petit-Nanterre sera fermée du 28 novembre au 8 décembre inclus pour travaux.

Pas d’inquiétudes, pendant cette période, les retours prévus à la médiathèque du Petit-Nanterre pourront être déposés dans la boîte de retour du Petit-Nanterre, 6 place des Muguets (devant la mairie de quartier).

Le chantier d’automatisation

les médiathèques Pierre-et-Marie-Curie, des Fontenelles et Flora-Tristan seront automatisées au cours du 1er semestre 2024.

Nous vous communiquerons des informations complémentaires sur ce projet au fil de son avancement.

Actualités liées